Murya ai no monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The quest will start

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donjon Master
Admin
Donjon Master


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013

Fiche de personnage
MUMU POINTS:

The quest will start Empty
MessageSujet: The quest will start   The quest will start Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:21

Dame Camylla
The quest will start



The quest will start Mec311
music:
« Mallow. »

Durant le déjeunée, la maître de maison vint interrompre la jeune adulte aveugle. C'était une journée chaude du printemps, une brise chaude traversait la salle à mangé et berçait les carillons doré rependu dans le sanctuaire. La voix de la vieille dame était ferme quoi que calme. Les hêtre des la forêt fessait frémir leurs feuille à l'écoute du silence qui s'était installé dans la salle à mangé presque déserte. Après une courte pause rendant la chose plus sérieuse, la dame repris parole.

« Soit à l'étage des prières dans cinq minutes, nous avons à parler. »

La vielle dame s'éloigna et sortie de la pièce laissant derrière elle Mallow seul à la grande table.
_________________________________________________________________________________________

La salle des prière était fait de pierre importé qui s'avérait à être les fondations même de l'entièreté du sanctuaire. L'hiver, c'est pierres était constamment froide mais en ce temps-ci de l'année, la lumière du soleil atténuait cet inconfort pour qu'on puise simplement profité de la fraicheur des pierres. Camylla attendait Mallow, seule, au fond de la pièce, de dos à l'entré, son regard se portait vers sa gauche, observant les puis de lumières qui fessait presque brillé l'air ambiante qu'ils touchaient.
Les cheveux court de Camylla était toujours d'un bouclé presque parfait. Ses tenus étaient tant qu'à elles toujours digne d'une élégante prêtresse. Elle se promenait à rongeure d'année en moufle, et d'un échappe de laine rugueuse marron et grise. Elle la caressait sans-cesse quand l'angoisse lui arrivait. Ce signe était cependant le seul qui signalait ce manque de confiance parce qu'elle contrôlait toujours parfaitement le ton de sa voix et les ridules de son visage ocre.








Revenir en haut Aller en bas
http://murya.skyforum.net
Mallow Dye

Mallow Dye


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

The quest will start Empty
MessageSujet: Re: The quest will start   The quest will start Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:38

Je mangeais. Tranquillement, avec mon amie. Mon autre camarade était déjà partit au dojo. Nous étions silencieuses, appréciant notre repas. J’avais un bandeau de la couleur des troncs d’arbres. Mes paupières closes. J’étais calme, reposé. Mon amie partie une fois son repas terminé. J’étais seule. Quand mon nom résonna, je levai la tête et la tournait vers la source de la voix mon regard aveugle. C’était mère. Je gardai silence, attendant de savoir ce qu’elle voulait de moi, mon corps maintenant immobile. J’étais attentive. J’entendis même la nature frémir devant le ton sérieux que prendrait ma rencontre avec mère.

Oui, pour moi, il s’agissait de ma mère. Tout comme je considérais mes deux amis comme un frère et une sœur. L’on me donna cinq minutes. J’acquiesçai, puis termina mon plat, avant d’aller porter mes choses, m’habiller. Je mis mes vêtements et ma cape, puis partit rejoindre mère, à la salle des prières. Ça faisait exactement cinq minutes lorsque je lui annonçai ma présence.

« Mère? »

J’avance lentement, mes bras sont le long de mon corps, mes mains relevés, face au sol, pieds nus. Avec mes mains, je créer un vent léger pour me guider lentement vers mère, mes cheveux suivant ma course au sol, doucement balancé par le vent. Je m’approche, mais m’arrête à une distance convenable pour m’asseoir et me mettre en position assise. Je prends la même pour méditer, mais ce n’est pas ce que je fais alors. Toute mon attention est concentrée sur la seule personne présente dans la pièce. Mes mains sur mes genoux, le dos est droit, sans aucune tension.
Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Admin
Donjon Master


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013

Fiche de personnage
MUMU POINTS:

The quest will start Empty
MessageSujet: Re: The quest will start   The quest will start Icon_minitimeLun 28 Oct - 3:43

Dame Camylla
The quest will start



The quest will start Mec311

« Il a des choses importante que j'ai à te dire Mallow, consernant le monde exterieur. »
La vieille femme se déplassa dans la pièce, se laissant caressé par les résidu de brise que Mallow avait crée à son entré dans la pièce. La porte en bois brute par laquelle la jeune avait du passé pour rentré se referma doucement et se verrouilla de plusieurs tressés de plantes de toute sorte qui poussèrent à une vitesse surnaturelle le long des parois du carde de la porte. D'une voix sévère, elle s'engagea dans un discour qu'elle n'aurait jamais cru prononcé devant l'un de ses disciple, l'un de ses enfant.

« Sache premièrement que tu as le droit de refusé la demande que je vais te faire. » , froissant le textille de son foulard, Camylla poursuivi « À l'instant ou on se parle, des choses grave se produisent en ville. Le groupe d'impertinent ont encore agi malgré nos avertissement cet hiver. Je les avaient pourtant prévenu de ne pas semé le chaos dans nos terres. À cause de leur actes, le groupe d'enfant qu'ils ont voulu exterminé est presque totalement décimé. Leur population était d'environs deux ou trois cents, et en une nuit leur acte n'ont laissé que quinze survivant. Leurs groupe est désavantagé.  »  la vieille femme fit tourna lentement la tête vers celle de Mellow, qui ne fixait particulièrement nul par de ses yeux bandé, « Leurs attentat commence à devenir trop sérieux, et en tant que gardien de l'équilibre et de la voix divine nous devons maintenir la paix et évité tout conflit. » la vielle tourna de nouveau la tête vers l'exterieur, sa voix qui avait monté d'un cran baissa cette fois-ci, Camylla fronca les sourcils, « De tout les enfant, tu es celle qui à le don de ne pas pouvoir jugé les gens par leurs apparence, mais par leurs profondeur Mellow, tu es celle qui est destiné à conseillé les faibles et à leurs faire évité le pire. Cependant, n'ai pas pour autant pitié pour eux, parce que tu te dois d'être la plus équitable possible. »

Camylla s'avanca lentement vers Mellow.

« Te sentirais tu capable de quitté le sanctuaire pour allé observé le camps d'impétueux qui est présentement en désavantage? »



Revenir en haut Aller en bas
http://murya.skyforum.net
Mallow Dye

Mallow Dye


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

The quest will start Empty
MessageSujet: Re: The quest will start   The quest will start Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:21

Des choses à lui dire? Sur le monde extérieur? Elle ignorait en quoi consistaient ces choses. Jamais Mallow n’avais eue l’envie pressante de connaître le monde extérieur. Mais elle restait humaine, et donc elle avait certes une curiosité, et elle acceptait sa curiosité. Par contre, elle était bien ici et elle s’était dite qu’en temps et en heure, ses interrogations sur cet "autre monde " trouveraient réponses.

Mallow entendit les portes se fermer. Visiblement, ce qu’elle allait lui dire, c’était seulement pour ses oreilles à entendre. Elle garda silence, sa tête légèrement penché vers l’avant. Elle était dans une position de méditation, se relaxant, ouvrant ses oreilles, mais aussi son esprit aux nouvelles qui risquaient de la troubler. Mallow, à force de méditation et de réflexion, s’était entendue pour dire que si son propre équilibre était bouleversé, elle ne pourrait aider à maintenant l’équilibre des autres et de ce monde, ainsi travaillait-elle ainsi à sa paix intérieure.

Mère commença par la prévenir qu’elle était en droit de refuser. Ainsi, la demande incluait de sortir du sanctuaire. Jamais Mallow n’était encore sortie. Peut-être une fois, quand elle s’était perdue dans la forêt, s’était-elle approchée de l’orée de la forêt, mais elle avait été ramenée chez elle par une personne. Cette personne était certes particulière, mais elle lui avait rendu grand service à l’époque. Mallow espérait le revoir, pour le remercier convenablement.

Elle perçue le mouvement de sa mère, froissant son foulard. L’heure était grave. Les mots qui suivirent lui firent ouvrir la bouche de stupeur. Deux centaines de gens, d’enfants? De jeunes adultes? Ayant encore toute la vie devant eux? Quelle triste fin, pour eux. Mallow sentit une colère froide au fond de son cœur, et plutôt que de la refouler, elle l’accepta. Oui, autant d’innocents qui se font décimés en une nuit la fâchaient. Mais malgré toute sa colère, Mallow était une personne paisible. Le vent eut le tact de traduire son état d’esprit, sifflant, sans violence.

Alors sa mission était de rejoindre le groupe de survivant et de les observer. Malgré la simplicité de la chose, c’était extrêmement dangereux, sans aucune doute, ils étaient encore vulnérables, blessés de la perte de leur amis, ou même plus… Se joindre à eux ne serait pas chose aisé. Mais l’équilibre le demandait. Elle releva la tête. La demande fut dite plus clairement, Sortir du sanctuaire.

Quitter sa maison. Pour combien de temps? L’éventualité de ne jamais revenir lui caressa l’esprit. Elle devait prendre une décision qui lui convenait. Et vivre avec les conséquences. Elle médita la question. Ce fut rapide, peut-être, mais sa réponse fut éclairé.

« Une fois que je vais avoir trouvé les survivants, je dois seulement les observer? Cherchez-vous quelque chose en particulier? »
Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Admin
Donjon Master


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013

Fiche de personnage
MUMU POINTS:

The quest will start Empty
MessageSujet: Re: The quest will start   The quest will start Icon_minitimeMer 30 Oct - 2:56

Donjon Master a écrit:
Dame Camylla
The quest will start



The quest will start Mec311

« Une fois que je vais avoir trouvé les survivants, je dois seulement les observer? Cherchez-vous quelque chose en particulier? »

Le regard de Camylla se fronça, devenant d'avantage sérieux. Elle compris que d'en plus avoir accepter sa requête, elle avait compris que le jeu ne s'arrêtait pas là. Mais il n'était pas encore temps qu'elle comprenne l'amplitude de l'importance que portait ce message de paix, d'observateur silencieux. * Comment évité de lui répondre...? * Camylla employa une voix strict.

« Écoute bien, ne fait que les observé pour le moment, et rien d'autre. Tu es en charge de jugé leur valeur moral, bien entendu, sans quoi ; ils n'auront plus jamais accès à nos service et encore moins ils auront un jour la chance à notre hospitalité. Ils on beau prétendre respecter plus ou moins les mêmes valeurs que nous, ils doivent être fidèle à leurs paroles par leurs gestes. »

Elle s'arrêta quelques seconde pour prendre son souffle.

« J'aimerais rajouté quelque chose avant que tu ne parle. Reste silencieuse quant à nous, évidement, et ne divulgue aucune information quant à l'existence de notre communauté. Et tu as le devoir de resté un minimum neutre même si ils désobéissent à notre moral, dit toi qu'il seront punis en temps et lieu. »



Revenir en haut Aller en bas
http://murya.skyforum.net
Donjon Master
Admin
Donjon Master


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013

Fiche de personnage
MUMU POINTS:

The quest will start Empty
MessageSujet: Re: The quest will start   The quest will start Icon_minitimeMer 30 Oct - 3:09

CAMYLLA ''BLUFF'' DD RESULTS :

The quest will start 2994_c11
Revenir en haut Aller en bas
http://murya.skyforum.net
Donjon Master
Admin
Donjon Master


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013

Fiche de personnage
MUMU POINTS:

The quest will start Empty
MessageSujet: Re: The quest will start   The quest will start Icon_minitimeMer 30 Oct - 3:13

MELLOW''PSYCHOLOGIC'' DD RESULTS :

The quest will start 2994_c14
Revenir en haut Aller en bas
http://murya.skyforum.net
Mallow Dye

Mallow Dye


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

The quest will start Empty
MessageSujet: Re: The quest will start   The quest will start Icon_minitimeMer 30 Oct - 3:47

Elle lui demanda une attention particulière et ce fut comme si les mots de la mère furent écrits à même sa mémoire. Ainsi, elle devait juger à savoir s'ils étaient aptes à respecter leurs valeurs. Observer, par leurs actions, s'ils méritaient l'hospitalité du sanctuaire. Mallow eut l'impression que sa présence auprès des survivants aurait un impact plus important que cela, mais le dire lui parut inutile. Mère devait elle aussi se dire la même chose.

Après lui avoir expliqué ce qu'elle devait faire, Mallow réfléchit. Elle ne reviendrait pas sur sa décision, mais observer sans regarder était une tâche à laquelle elle devait se préparer. Car, d'une manière, elle se joindrait au groupe pour les observer, mais malgré cela, elle ne devait pas leur être un fardeau, et leur être utile si le besoin s'en faisait sentir. Si elle allait voir les survivants, peut-être serait-elle forcée de se battre?

Elle qui n’aimait pas la violence… Mais si ça s’avérait nécessaire, en dernier recours. Car tous dans le sanctuaire que Mallow, bien qu’elle soit gentille et respectueuse, pacifique, elle restait une manipulatrice du vent, elle était proche de son élément. Bien que généralement calme, il arrivait des moments où on appelait la tempête.

Elle écouta mère lorsqu’elle reprit parole et elle réfléchit à nouveau.

« Alors s’ils ne respectent pas une de nos valeurs, je n’ai pas pour devoir de les punir. Dois-je les prévenir, ou simplement en prendre note et vous le communiquer en temps et lieux? »

Elle se doutait de la réponse, mais elle voulait être certaine. Elle se leva lentement et elle avança lentement vers Camylla. Une fois près d’elle, elle lui sourit, paisiblement, s’asseyant près d’elle, solennelle.

« Ce sera un plaisir d’accomplir cette mission, Mère. Et je jure que je ne dirais mots de ce que je sais sur le sanctuaire aux survivants, et s’il y a quoi que ce soit, je vous contacterais d’une manière ou d’une autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The quest will start Empty
MessageSujet: Re: The quest will start   The quest will start Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The quest will start
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murya ai no monogatari-
Sauter vers: