Murya ai no monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nuit d'insomnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallow Dye

Mallow Dye


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

Une nuit d'insomnie Empty
MessageSujet: Une nuit d'insomnie   Une nuit d'insomnie Icon_minitimeDim 9 Fév - 1:20

Mallow Dye
Sleepy night



Une nuit d'insomnie Tumblr_mwf42rKsfp1rjee8io1_500

Quelques heures après s'être couchée, Mallow se réveilla. Comme si elle venait de se réveiller d'un cauchemar, et pourtant... Elle n'avait pas rêvée. Mais elle sentait quelque chose la troubler, perturber son chi, son équilibre. Elle se leva donc, doucement, avec le moins de bruit possible.

Une fois hors de la chambre, elle sortit pour aller aux chutes. Une fois rendue, elle prit quelques instants pour méditer (34) et quand elle se sentit plus reposée, elle se leva pour pratiquer son tai-chi (21), les yeux fermés, elle respirait calmement. Profitant autant que possible du silence. Jusqu'à ce qu'elle ait l'impression d'apercevoir l'aura d'une personne.

« Qui est là? »

Demanda-t-elle, sans arrêter pour autant...

Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Admin
Donjon Master


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013

Fiche de personnage
MUMU POINTS:

Une nuit d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'insomnie   Une nuit d'insomnie Icon_minitimeLun 17 Fév - 4:55

Lilac boy
I have to see you...



Une nuit d'insomnie Aisaka11

« Mellow, c'est important. »
Marchant rapidement dans les ombres, sa silhouette apparaissent peux à peux, se distinguant dans l'obscurité par petites parcelles. Avant même qu'il ait eut le temps de s'approcher d'avantage, l’environnement physique inter-changea ses couleurs originel avec un épais brouillard à la fois claire et obscure qui noya tout l'environnement de Mallow ( Habituellement elle vois les aura coloré dans un décor noir, mais au moment ou cette vague d'énergie apparu, tout devient spontanément d'un blanc aveuglant, presque douloureux pour les quelques premières secondes ). C'était une voix familière, mais pourtant inquiet, qui l'approcha de nouveau, cela fessait long temps.

De loin, la silhouette à première vue possédant une aura grisâtre, s’avéra être d'un lilas perçant, s'approchant d'un blanc extrêmement puissant.  
« Je ne vais pas pouvoir tenir très long temps, mais on dois parler. »
Il n'avait pas l'air d'être blessé, ni rien dans le genre, c'était en fait l'état dans le quel il maintenant l'environnement ambiant qu'il lui pompais toute son énergie. Sa vois était partiellement tremblante, et il pressait sa main contre son cœur.
« Écoute bien, c'est difficile à comprendre, mais nous ne sommes pas sur écoute, je peux donc, te parler réellement...  »


Revenir en haut Aller en bas
http://murya.skyforum.net
Mallow Dye

Mallow Dye


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

Une nuit d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'insomnie   Une nuit d'insomnie Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:13

Mallow Dye
Sleepy night



Une nuit d'insomnie Tumblr_mwf42rKsfp1rjee8io1_500

En entendant la voix familière, elle s'arrêta, se tournant vers cette dernière, mais le changement soudain d'environnement lui fit couvrir son regard, bien que ce soit inutile, la faisant reculer et presque tomber à cause d'une roche, mais elle se rattrapa. Une fois remise de sa surprise et du choc, elle releva la tête pour regarder son ami. Elle ne s'attendait absolument pas à le voir ici, en de telle circonstances. Mais elle était heureuse.

Elle était heureuse d'entendre sa voix, mais inquiète également, inquiétude qui parut sur son visage. Elle s'approcha donc pour, d'abord, poser ses mains sur ses épaules et lentement vérifier s'il n'avait pas de blessures. Une fois qu'elle eut vérifiée cela, elle cru comprendre ce qui le mettait dans un tel état...

« C'est toi qui fait ça? »

Elle lui proposa de s'asseoir, question qu'il se ménage, mais dans le cas où il décidait de rester debout, elle l'accompagna. Elle resta tout de même près de lui, voulant l'aider s'il devait lui arriver quoi que ce soit.

« Il y a tellement de questions que j'aimerai te poser... »

Surtout que Mallow n'était pas accoutumée à la vitesse, elle qui prenait le temps de bien faire les choses. Elle ne voulait pas poser les mauvaises questions.
Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Admin
Donjon Master


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013

Fiche de personnage
MUMU POINTS:

Une nuit d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'insomnie   Une nuit d'insomnie Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:33

Lilac boy
I have to see you...



Une nuit d'insomnie Aisaka11

«Au contraire, pause toute les questions que tu veux..»

Il regarda Mallow, et suivi son conseil de s'assoir, sa ne pouvait pas lui faire de mal. Il s'assis sur une roche près de la chute d'eau à proximité. Les courant d'air avaient tout comme disparu, et l'eau semblait tomber au ralentis.

« Moi, je doit t'avertir de choses importante. Je suis au courant de votre visite dans la forêt à recherche de la pierre que l'autre groupe à piller, mais eut aussi sont au courant. Pour le moment, ils sont en supériorité, il possèdent 2 des cinq pierres : celle de la terre et celle de l'air. Mais vous avec encore une chance de toute les avoir, mais pour cela il vous faudra les autres pierre avant eux, et je connais leur positions.»

Difficilement, en maintenant l'atmosphère comme il était, il créea lentement une carte indiquant les position des autres pierre : donc celle du feu et celle de la vie



[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://murya.skyforum.net
Mallow Dye

Mallow Dye


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

Une nuit d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'insomnie   Une nuit d'insomnie Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:11

Mallow Dye
Sleepy night



Une nuit d'insomnie Tumblr_mwf42rKsfp1rjee8io1_500

Une fois qu’il fut assis, Mallow se plaça à genoux devant lui, attentive, très attentive. Il ne venait pas pour s’assurer qu’elle ne se perde pas, et elle le savait. En même temps, la jeune femme se doutait qu’il prenait de grands risques en faisant cela, compte tenu des précautions qu’il prenait. Ses lèvres se pincèrent alors qu’elle tentait de réfléchir bien vite à la première question qu’elle poserait.

Une fois la carte apparue, Mallow posa sa main sur la main d’Azriel pour attirer son attention, ses yeux aveugles le regardant droit dans les yeux.

« Pourquoi prends-tu autant de risques? »

Non pas qu’elle n’appréciait pas de le voir, mais il se mettait en danger, elle s’en doutait, et elle voulait savoir ses motivations. Elle sut alors qu’elle serait sa deuxième question.

« … J’ai fait un rêve, ça fait un moment. Où tu me donnais des nouvelles de Dante… Sais-tu où il est? Peux-tu me dire où il est? Et… Et Mavrik? Et… »

Elle hésita, elle ne l’avait pas beaucoup connue, mais elle se souvenait que quelqu’un état partit de l’appart peu de temps après qu’elle soit arrivée. Elle devait savoir où ils étaient, car Mallow ne pouvait exclure la possibilité de S’être fait de nouveaux ennemis. Surtout après avoir reconnue la fille, que Mavrik avait ramené à l’appartement, parmi le groupe s’opposant à eux.

« Et Ryan. Ils ont tous disparus d’une manière ou d’une autre sans qu’on ait plus de nouvelle d’eux. Je veux avoir une idée de qui va chercher à nous arrêter. Je veux savoir jusqu’à quel point ils vont être en mesure de nous manipuler. Si… S’ils détiennent des gens auxquels ils tiennent… »

Elle ne termina pas sa phrase. Il était facile de savoir où elle voulait en venir. Elle devait connaître l’ennemi. Et la seule personne pouvant l’aider, maintenant, c’était Azriel, car Devon semblait avoir… oublié.

« À quoi dois-je m’attendre. Du groupe… Et de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Admin
Donjon Master


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013

Fiche de personnage
MUMU POINTS:

Une nuit d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'insomnie   Une nuit d'insomnie Icon_minitimeMar 18 Fév - 5:17

Lilac boy
I have to see you...



Une nuit d'insomnie Aisaka11

Quand Mallow mit ses main sur les sienne, il sursauta légèrement et un frison parcouru son corps qui s'épuissait de plus en plus. Il écouta attentivement Mallow, il se mit a prendre de grande respirations de plus en plus profonde.
«Je ne connais pas de Ryan, mais...»

Il pris une mèches des cheveux de Mallow entre ses doigts et la reposa délicatement sur ses cuisses.

«Denté et Mavrick sont mort... Amber, probablement le membre le plus dangeureux de la guilde, à abattu Denté quand il a essayé de s'enfuir lorce que le groupe les avait enlever, lui et les autre. Mavrick est mort d'un AVC pendent la nuit, après son combat contre la fille aux éclairs.  J'ai emporté son corps pour pour évité que vous soyer choqué mais aussi, pour le sauvé. »

Il pris une courte pause.
«D'ou je vien, les morts peuvent être ramenné à la vie, et c'est là que j'ai essayé de les envoyer, il y a encore une chance de les ramenné. »

Il tenta de répondre ensuite à une autre question.

«Je venais en grande partie, pour justement, t'avertir de ce donc son capable les autres, et pour t'apprendre à les empêcher, ou plutôt, m'empêcher moi, de  tout savoir sur vos faits et gestes. Puisqu'ils m'utilise comme une fenêtre pour vous observé.  Euhm... »

Il ne pouvais pas évité de répondre à la premiere question que Mallow avait pausé " Pourquoi prends-tu autant de risques? "

« J'ai toujours vue quelque chose d'unique en toi, dans ton pouvoir qui se raproche étrangement au mien tout en étant distinc. Tu es probablement la seul personne pour laquel je me metterais en dangé sur cette terre. »

Il soupira un souffle chaud, et tourna son regard loin de celui de Mallow. Il semblait redouter de croisé son regard.


Revenir en haut Aller en bas
http://murya.skyforum.net
Mallow Dye

Mallow Dye


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

Une nuit d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'insomnie   Une nuit d'insomnie Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:23

Mallow Dye
Sleepy night



Une nuit d'insomnie Tumblr_mwf42rKsfp1rjee8io1_500

En même temps d’être attentive, Mallow utilisait son esprit plus stratégique afin de mettre les pions en place. Alors Ryan était encore dans la zone grise. Peut-être serait-il possible de le ramener parmi le groupe, ou bien s’était-il détourné, comme Mavrik avait eu l’intention de la faire, pour rejoindre leurs ennemis. Ou encore, il préférait ne plus se mêler de cette histoire et se faire oublier… Mallow était soudainement curieuse de savoir ce qu’il faisait, et elle sut qui serait la prochaine personne qu’elle tenterait de trouver en utilisant son pouvoir…

Ensuite, Azriel lui apprit la mort de Dante et Mavrik. Elle garda respectueusement le silence, déglutissant. Elle savait que c’était possible, très possible. Elle se doutait fortement que Mavrik était probablement mort, et Dante, plus les jours avançaient, plus elle se disait que c’était le cas pour lui aussi. Mais savoir que leurs corps n’étaient pas en possession de leurs ennemis la rassura. Sachant qu’il était possible de les ramener, Mallow mit de côté sa surprise, car elle ignorait cela possible. Elle se concentra plutôt sur le fait que, s’il était possible pour eux d’aider Azriel de ramener leurs amis, alors aussi bien le lui dire qu’ils voulaient l’aider…

« Si on peut faire quoi que ce soit pour les aider à revenir, dit le moi alors… »

Après quoi, son attention fut portée sur les paroles qui suivirent. Ils utilisaient Azriel pour savoir ce qu’ils faisaient… Et lui, voulait aider le groupe à les empêcher de faire cela? Comment?

« Est-ce que… Est-ce qu’il y a moyen de t’empêcher de nous espionner? »

Si l’un d’entre eux pouvait bloquer le pouvoir d’Azriel afin de l’empêcher d’aider l’autre groupe, ça les avancerait. Et ça pourrait brouiller les pistes. Mallow ignorait si son pouvoir le permettait, mais elle n’ignorait pas la possibilité. Sinon… Elle pensa à Murya. Elle semblait avoir un certain pouvoir, peut-être pouvait-elle aider sur ce point. Ça restait à voir. Mais si elle pouvait filtrer les informations que les ennemis recevraient, elle le ferait. Mallow n’était pas une personne qui aimait faire du mal aux gens, c’était même traumatisant pour elle. Toutefois, elle pouvait faire preuve d’autorité et maintenant qu’elle avait décidée d’aider ses amis, elle le ferait aux prix de sa vie s’il le fallait, car en elle, elle savait que c’était la décision qui lui convenait. Certainement que si sa mort devait survenir, elle ne ferait pas le plaisir de tout le monde, mais c’était un sacrifice qu’elle était prête à faire et avec lequel elle était en paix.

Par contre, ce que dit ensuite Azriel à prit de court. Elle ignorait si elle avait vraiment compris le sens de ses paroles. Elle interpréta et, incertaine de savoir où il voulait en venir exactement, elle leva la main pour tourner la tête d’Azriel vers elle, pour qu’il la regarde. La première phrase qu’elle prononça lui fit un pincement au cœur. Elle ne pouvait voir les gens, elle ne pouvait les regarder dans les yeux, et devoir leur dire cela avait une signification plus… profonde à ses yeux.

« Ne fuis pas mon regard, s’il te plait. Ce que tu es en train de dire, c’est que tu fais tout ça… Pour moi? »

Elle était surprise, certes, mais sa voix était tout juste tremblante parce que c’était un aveu, lui dire à quel point elle pouvait bien compter pour Azriel et Mallow ne prenait pas à la légère l’affection qu’on pouvait bien lui porter. Surtout si elle aimait en retour ces gens, que ce soit une simple amitié, ou un lien plus grand que cela. Mallow avait toujours eu peur de ses propres émotions car elle était parfaitement consciente que si elle ressentait une émotion trop puissante, elle perdait le contrôle de ses pouvoirs, et à ce moment-là, il lui était peut-être possible de faire du mal à ses amis, chose qu’elle redoutait. C’était entre autre pour cela qu’elle n’était pas très expressive. Mais Azriel la connaissait depuis longtemps et il l’avait déjà vu dans des moments de vulnérabilité (surtout quand elle était perdue, mais passons), alors il lui était possible, pour lui, de suivre un peu le développement psychologique de Mallow, de comprendre pourquoi elle était ainsi… Et mis à part lui, seulement deux ou trois autre personnes (La Mère, Bulle et Zero) pouvait réellement la comprendre à ce point, bien qu’avec eux, la relation ne dépasse pas l’amitié. À l’égard d’Azriel, elle ressentait quelque chose de plus fort qu’une simple amitié. Bien qu’elle ignorait ce qui arriverait quand elle se l’avouerait…
Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Admin
Donjon Master


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013

Fiche de personnage
MUMU POINTS:

Une nuit d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'insomnie   Une nuit d'insomnie Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:52

Lilac boy
I have to see you...



Une nuit d'insomnie Tumblr_n106i9Z88Z1t4x1pbo1_500

Quelque chose autre que son pourvoir se mettais à l'épuisé, mais cette chose, qui rendais ses souffles de plus en plus cours; lui donnais l'endurance nécessaire pour continué a tenir bon.

« Et bien... pour le pouvoir qui peux contré le mien, en ce moment, il n'y a que toi qui en serais capable, tu sais, quand tu es dans l'autre monde? Tu essayera de déclenché ton pouvoir sur l'atmosphère et le vent, au lieu de sur ton propre corps, Pour le moment, ce sera suffisant. Éventuellement, Murya pourra prendre la relève sur ta responsabilité, mais ses pouvoirs ne sont pas encore éveillé. »

Soudain il racla la gorge, comme pour changer drastiquement de sujet sans que sa ne parrèse trop brutal.  

« Et bien je... euhm... »

Son souffle devenais plus bruillant, ces penssé à elles aussi devenait plus bruillante et de moins en moins éclairé. Son aura habituellement d'un lilac clair, balbutiais vers un mauve, moins claire, plus familier a voir des yeux de Mallow. Les mots de la jeune femme était comme en écho dans la tête d'Azriel. *Ne fuis pas mon regard, s’il te plait. Ce que tu es en train de dire, c’est que tu fais tout ça… Pour moi ?* S'il répondais à sa question, il lui montrerais a son tours sa vulnérabilité. Du fait, il l'était déjà ; tremblant, insertain et confu, à se demander si tant bien que même il dirait cette chose, a ce moment-ci, cela ne le rendait aucunement plus vulnérable, puisqu'il l'était déjà. C'est comme cela qu'il prit son courage à deux mains.  

« Oui... Je fais tout ca pour toi Mallow, ce que je ressent pour toi me pouce à faire toute ces chose qui jusqu'à aujourd'hui, on été les plus dangeureuses de mon existance. Et maintenant, et c'est seulement après toute ces année...»

Il pris une pause pour se passé la main dans le visage, et retiré ses bandages sur sa bouche. Ses bouffé d'aire semblèrent plus rafraichissantes et satisfaisantes.

« Que j'ai de la difficulté à me contenter.. »
 




Dernière édition par Donjon Master le Mer 19 Fév - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://murya.skyforum.net
Donjon Master
Admin
Donjon Master


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013

Fiche de personnage
MUMU POINTS:

Une nuit d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'insomnie   Une nuit d'insomnie Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:58

uptade troll ( mais pourtant vrai ) d'Azriel sans bandage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://murya.skyforum.net
Mallow Dye

Mallow Dye


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

Une nuit d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'insomnie   Une nuit d'insomnie Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:57

Mallow Dye
Sleepy night



Une nuit d'insomnie Tumblr_mwf42rKsfp1rjee8io1_500

Ses soupçons furent confirmé, elle pourrait être ne mesure de bloquer Azriel, et ainsi brouiller les pistes. Et plus tard, Murya pourra l’aider à le faire. Elle acquiesça, pensive, mais heureuse de recevoir une aussi grande aide. Après quoi le sujet changea, tout juste annoncé par un raclement de gorge. Mallow resta agenouillée devant lui, plus attentive que jamais. Elle sentait une nervosité, légère mais tellement intense en même temps, qu’elle aurait pu sentir son vent s’agiter, en temps normal. Car malgré son trouble, elle était étrangement paisible. Le changement s’opérant devant elle chez Azriel l’inquiéta, mais elle connaissait cette couleur. Elle attendit ses mots.

Et quand il les prononça, Mallow cru devenir sourde tellement ses oreilles bourdonnaient, tellement son sang battait ses tempes. Et pourtant elle comprit. Et pour la première fois de sa vie, son visage rosit et des larmes lui montèrent aux yeux. Comme si elle était soulagée d’entendre ces mots. Pourtant, elle ignorait que faire, alors elle resta paralysée. Son corps tremblait. Triste, apeurée, non, rien de cela… Seulement trop heureuse, trop soulagée. Comme si, enfin, elle n’était plus seule.

« Te… Te con-contenter de quoi? »

Elle balbutia. Elle baissa la tête. Soudainement, elle ne voulait plus que l’on voit son visage, se rendant compte qu’il y avait malgré elle des larmes coulant de ses yeux. Et pourtant, elle sourit. Ses mains vinrent essuyer ses yeux et elle releva la tête. Un sourire éclatant, encore plus que lorsqu’il lui avait donné le bâton.

« J’ai tout le temps tellement peur de ne plus te revoir…»

C’est tout ce qu’elle fut capable de dire, parce que ses émotions se bousculaient et elle ne voulait pas perdre le contrôle de ses pouvoirs alors que lui déployait tellement d’effort pour pouvoir maintenir leur entretient secret. Elle eut un mouvement vers Azriel, mais elle eut une hésitation qui lui fit, au final, seulement prendre sa main. Elle restait timide. Malheureusement, elle ne pouvait voir qu’il avait enlevé ses bandages, devant son visage, mais elle l’entendit. Sa voix semblant plus… libre.
Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Admin
Donjon Master


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013

Fiche de personnage
MUMU POINTS:

Une nuit d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'insomnie   Une nuit d'insomnie Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:20

Lilac boy
I have to see you...



Une nuit d'insomnie Tumblr_n106i9Z88Z1t4x1pbo1_500

Il poussa un silencieux soupir, a l'intérieur de lui, il était totalement découragé, mais légèrement compréhensif.

«Je voulais dire que...»

Il sera son points, son corps tremblait, fébrile.  

«J'ai envie toi, de comblé désir charnelle.. Et j'ai de la difficulté à me maintenir.   »

Bien que Mallow ne pouvait le voir, il plongea son regard remplis de désir dans ses yeux, attendant impatiemment sa réaction. Ses soupir était devenu d'élégants halètement d'efforts soutenu.

IMPORTANT:


Revenir en haut Aller en bas
http://murya.skyforum.net
Contenu sponsorisé





Une nuit d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'insomnie   Une nuit d'insomnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit d'insomnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murya ai no monogatari-
Sauter vers: