Murya ai no monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 24 juillet 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aden Curshaw

Aden Curshaw


Messages : 138
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 30
Localisation : Lac des Plages

Fiche de personnage
MUMU POINTS: 7

Jeudi 24 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Jeudi 24 juillet 2014   Jeudi 24 juillet 2014 Icon_minitimeMer 2 Oct - 2:12

C'était l'heure de la période de bibliothèque et je devais terminer quelques devoirs de sexualité et de sciences. Je terminais mon petit déjeuner à la table habituelle où tout le monde mangeait et passait leur temps entre les cours. J'avais déjà amené mes cahiers et mon ordinateur portable pour passer le temps. Je me dirigeai vers la bibliothèque. J'empruntai les escaliers pour me rendre au deuxième étage. Je ne vis personne que je connaissais vraiment sur le chemin, mais je me disais que j'allais peut-être les croiser rendu à l'immense salle.

*De toute façon, c'est obligatoire comme cours, pensais-je. Mais il y en a qui en font à leur tête parfois*

Je pensais surtout à moi qui les manquais pour toute sortes de raison diverses. Je n'avais jamais beaucoup de devoirs, donc je ne faisais que naviguer sur mon ordinateur ou jaser avec Lucien, Caleb, Tina et Bruce, plus récemment pour ce dernier. Quand j'entrai dans la bibliothèque, je me dirigeai immédiatement vers les étagères où il y avait les livres qui parlaient de science. J'en profitai pour regarder s'il y avait quelques livres que je n'avais pas lu sur l'alchimie. J'en trouvai un sur les glyphes et leur signification. J'allai m'asseoir sur un des sofas et commençai à lire le livre d'alchimie, mais je ne trouvai que des choses que je savais déjà sur le sujet. Je commençai à feuilleter le livre de science que j'avais déjà avec en plus de celui que je venais de prendre sur l'étagère. Je tombai sur quelque chose de très intéressant. Je commençais à comprendre que c'était l'acier que je pouvais contrôlait facilement. Je trouvai que cet alliage métallique était principalement composé de fer, qui était quand même difficile à trouver, et de carbone, qui composait presque tout et qui se trouvait même dans l'air. Je pris cela en note sur mon ordinateur. Après cela, je commençai à tranquillement faire mes devoirs...


Dernière édition par Aden Curshaw le Jeu 3 Oct - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Admin
Donjon Master


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013

Fiche de personnage
MUMU POINTS:

Jeudi 24 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 juillet 2014   Jeudi 24 juillet 2014 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 3:27

CALEB RAVENSBURG
a shot in the arm



Jeudi 24 juillet 2014 Mec411

Il avait passé cette journée là calme, jusqu'à maintenant. En fait, presque le sourire aux lèvres. Tout les visages qu'il avait aperçu cette journée là était familier mais étonnamment non dérangeant. Il n'avait croisé une seul fois le visage de celui donc il est toujours question, et cela depuis une journée ou deux. En réalité, il était devenu quasiment inexistant, presque absent. Caleb s'imprégnait lentement de ce relâchement qui le travaillait depuis déjà quelques jours, et qui faisait tout ces effets bénéfiques. Il entrait calmement dans la bibliothèque, et du coin de l'œil aperçu Aden, non loin de là installé à feuilleter un bouquin. Il regarda ailleurs et passa son chemin. Quelques seconde suivirent et il pencha la tête, son sourire décrocha de son visage, il était temps qu'il se ressaisisse. Il passa tout près de Aden, la tête basse au moment ou une jeune fille brunette marchait d'un pas pressé dans sa direction opposée. Elle heurta l'épaule de Caleb qui broncha un peu. La fille quant à elle perdu l'équilibre et eut de la difficulté à évité sa chute qui l'aurait fait s'affalé sur Aden. Elle avait les cheveux brun et les yeux couleur noisette. L'air angoissée, elle s'excusa brièvement à Aden pour le barda qu'elle avait passé proche de lui causé et fixa durement du regard Caleb qui s'était retournée lentement, sans broncher, pour voir l'état dans le quel il avait laissé la fille. Son visage qui était de nouveau neutre et méprisant ne t'témoignait aucune excuses envers la demoiselle, qui après l'avoir constaté, continua son chemin d'un pas énervé.

Caleb pris quelques seconde à réfléchir, et poussa un long soupir qu'il tenta camouflé par le bruit de chaise qu'il tira, pour s'installé à côté d'Aden. Sa tentative de passé inaperçu pour passé du temps seul avait échoué, et son minimum de conscience social lui conseillait de s'assoir à côté d'Aden. Il n'avait pas de livre en main, pas de distraction devant lui, il s'était tout simplement assis, en regardant droit devant lui avec son regard de mépris habituel.




Dernière édition par Donjon Master le Jeu 3 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://murya.skyforum.net
Aden Curshaw

Aden Curshaw


Messages : 138
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 30
Localisation : Lac des Plages

Fiche de personnage
MUMU POINTS: 7

Jeudi 24 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 juillet 2014   Jeudi 24 juillet 2014 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:28

Je m'ennuyais, je lisais certes des théories sur la physique quantique, mais à part cela, il ne se passait rien. Pas d'accident, pas de conversations que je pourrais entendre par mégarde même si ça ne serais pas mon intention et je n'avais vu personne, ce qui est très bizarre...

*Mais de toute façon, ça pourra juste m'aider à finir mes devoir plus vite* me disais-je.

Je lâchai donc mon livre de sciences et me mis sur mes devoirs de sexualité. Je  connaissais bien la matière de ce cour, parce qu'on devait apprendre la matière par coeur et j'étais bon pour retenir des informations. J'allais terminer les numéros à faire quand une jeune fille aux cheveux bruns tomba près de moi. Je me retournai rapidement pour commencer à l'aider, mais elle se relevait déjà pour s'en aller prestement autre part dans la bibliothèque. Je regardai qui qui aurais pu être l'auteur de cet accident. Je remarquai en premier ses yeux rouges sans émotion qui laissait une impression de peur dans la tête de la plupart des gens, mais ça faisait longtemps que je m'y étais habitué. J'ai l'impression qu'on se ressemble lui et moi à certains moment. Nos visages n'expriment pas souvent des émotions, mais mon visage semble plus neutre que lui. Il est aussi un peu comme moi quand il veut aider des gens, mais lui il le fait seulement avec Murya. Je ne peux me souvenir d'un moment où je l'ai vu le faire avec quelqu'un d'autre. Mais ses petites ressemblances ont fait que l'on a pu s'entendre sur beaucoup de choses, même si je ne suis vraiment pas sûr de ça, ce n'est seulement qu'une impression. Il semblait avoir ignoré le fait qu'il avait bousculer la jeune fille et s'assit près de moi. Il n'avait pas de livre et regardait au loin sans la moindre émotion.

"Tu n'as pas de devoirs à faire?" lui demandais-je, en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Admin
Donjon Master


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013

Fiche de personnage
MUMU POINTS:

Jeudi 24 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 juillet 2014   Jeudi 24 juillet 2014 Icon_minitimeMar 8 Oct - 1:56

CALEB RAVENSBURG
a shot in the arm



Jeudi 24 juillet 2014 2wd10

" Tu n'as pas de devoirs à faire? "
Caleb fronça les sourcils, il aurait eu envie de passer sa journée seul et Aden ne s'était pas contenté de l'observé, non, il lui avait adressé la parole. Les bras croisés, il ne voulu tout de même pas passé pour un associable. Il décida donc d'au moins lui répondre.
" Pas vraiment. "
à ce moment-là, c'était parti pour de longues minutes de silence inconfortable, mais il se passa quelque chose de bien étonnant, et le fait qu'il ne l'avait pas vu venir aggrava la réaction de Caleb. Kallen venait de faire irruption derrière eux, et avait pris une courte pause pour les fixé quand Caleb le remarqua. Ensuite, il contourna leur table assit en face d'Aden. Il était vêtu de son fidèle kangourou noir, dont il prenait toujours l'immense soin de porter le capuchon pour cacher l'essentiel de ses mutations, bien que tout ses proches en connaissait l'existence. Caleb observa Kallen s'assir près de lui, d'un regard vif et attentif. Au moindre mouvement, les deux riveaux avait l'air d'être prêt à se sauter l'un sur l'autre. De son côté, Caleb était énervé, son cœur battait quand même rapidement, mais il ne voulait pas du tout le laissé paraître. Il avait vraiment envie de demander à Kallen la raison de sa venu mais quelque chose l'en empêchait, son orgueil. Il ne voulait pas lui adressé la parole, il ne le méritait point.

Les pupilles de Kallen étaient dilaté, bien plus qu'à l'habitude. Il observait Aden et Caleb d'un air presque indifférant, mais il semblait plus calme que d'habitude, quoi que les nerfs à vif lorsque son regard croisait celui de Caleb. Il prit une grande respiration et faisait dansé ses ongles sur la table, ils étaient mi-long, très affiné et pointu. Il avait l'air d'avoir chaud.
"Est-ce que quelqu'un a vu Lelou? Elle me semblait étrange aujourd'hui."
" Compte pas sur moi pour t'aider " répondit rapidement Caleb, fortement dérangé par sa présence.
Kallen esquissa un sourire méprisant et tourna la tête vers Aden.


Revenir en haut Aller en bas
http://murya.skyforum.net
Aden Curshaw

Aden Curshaw


Messages : 138
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 30
Localisation : Lac des Plages

Fiche de personnage
MUMU POINTS: 7

Jeudi 24 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 juillet 2014   Jeudi 24 juillet 2014 Icon_minitimeMar 8 Oct - 3:20

"Pas vraiment" répondit Caleb, tout simplement.

Il était pas chanceux, c'est quasiment la seule chose à faire dans la période de bibliothèque à part lire des livres et il n'avait même pas été en chercher un. Il resta silencieux et garda son air vide. Je ne savais vraiment pas pourquoi il était venu s'asseoir à côté de moi. Il ne parlait pas, ne bougeait pas... On dirait qu'il s'était assis là que par nécessité et non par envie. C'était une des choses que je n'aimais pas en Caleb, on ne pouvait pas lire ses intentions et l'attitude qu'il a généralement nous fait toujours penser l'option négative. Il tourna alors la tête, alors je regardai dans la même direction et fut aussi surpris de voir Kallen qui nous fixait.

*Un autre que j'suis pas capable de lire* me disais-je.

Mais en même temps, j'eus un frisson qui traversa mon corps jusqu'au os. Ce sentiment me traverse à chaque fois que ces deux-là se croise. On ne sait jamais ce qui pourrais arriver, mais soit c'est le calme totale vu qu'il ne se parle pas ou soit ils essaient de s’entre tuer et quand ils font cela, celui qui se mets dans leur chemin sont en danger mortel! Les cicatrices sur ma poitrine en sont témoins! Mais tout semblait se passer calmement. Kallen alla s'asseoir devant moi et je put très bien voir ses yeux. Je pouvais sentir la tension entre les deux rivaux qui se battait pour le cœur de Murya. Personnellement, à être celle-ci et voir ces deux-la se battre quasiment à mort plusieurs fois, je les trouverais tout simplement trop dangereux! Je me tenais prêt à réagir si un conflit éclatait...

"Est-ce que quelqu'un a vu Lelou? Elle me semblait étrange aujourd'hui" demanda Kallen, à moi et à Caleb.

"Compte pas sur moi pour t'aider" répondit sèchement Caleb.

Mes poings se serrèrent alors et j’allégeai tout mon squelette d'acier d'un seul coup. À ma grande surprise, Kallen, qui était normalement impulsif, ne fit que grimacer et tourner la tête vers moi en attendant une réponse.

"Je n'en ai aucune idée" répondit-je, sincèrement. "Mais qu'est-ce qu'elle a fait pour qu'elle te semble étrange ce matin?"
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick Ace

Mavrick Ace


Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2013

Jeudi 24 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 juillet 2014   Jeudi 24 juillet 2014 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 1:24

Se nom me fit dresser l’oreille à la conversation du groupe d’individus qui se trouvait derrière moi et qui au son des trois voix était composer de Caleb, Kallen et Aden.  Je supposais qu’ils ne m’avaient pas encore remarqué ou alors ils ne voulaient simplement pas me déranger.  N’entendant pas de réponse immédiate à la question que Aden venait de poser je me remis à mon occupation.  

Voilà plusieurs fois que je faisais des recherches sur les énergies renouvelables sans trouver quoi que ce soit d’intéressant je continuais quand même de chercher comme on dit arrête jamais le progrès.  J’avais réalisé il y a peu de temps que lorsque je me chargeais avec de l’énergie externe mes décharges étaient plus dévastatrices mais l’emmagasiner me demandais beaucoup trop d’énergie pour une seul attaque et en plus une prise de courant ce n’est pas toujours a proximité de toute façon.  J’avais donc eu l’idée de concevoir un appareil portatif pouvant produire de l’énergie de façon renouvelable de sorte que je n’aurais qu’à rediriger cette énergie en surplus lors de mes attaques au lieu de l’emmagasiner au prix d’un très grand affaiblissement par la suite.  Mais malheureusement jusqu’à présent je n’avais trouvé aucun système ou prototype sur lequel me baser pour le moteur.
 
Toute fois j’avais déjà une idée pour conduire l’énergie produit par celui-ci jusqu’à mes mains qui sont pour l’instant le seul point de sortie de mon énergie intérieur.  Des fils de cuivre conduiraient l’énergie du moteur  jusqu’à des gants composés en grande partie de matériaux absorbant comme le caoutchouc ce qui m’empêcherait d’électrocuter tous ceux que je toucherais et dont les points de sorti sont au centre de mes paumes et les extrémités de mes doigts.
Je devrais peut-être  demander à Aden s’il n’aurait pas des idées sur le sujet car il semble avoir des connaissances plutôt élargie mais c’est peut-être aussi une fausse impression.  J’arrêtai ma recherche et me refocalisa sur la conversation du trio derrière moi car je dois avouer que j’étais plutôt curieux pour ne pas dire inquiet de savoir ce qu’avait Lelou aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Admin
Donjon Master


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013

Fiche de personnage
MUMU POINTS:

Jeudi 24 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 juillet 2014   Jeudi 24 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Oct - 2:57

KALLEN TÉRÉLAS
I am almost tempted to say... I hate you.



Jeudi 24 juillet 2014 Tumblr_mcx6j1q2fW1qdzaxuo1_500

" Je n'en ai aucune idée "
Kallen remua les pied sous la table, un peux déçu. De toute manière, il aura bien essayé, au profond de lui même, il tentait d'être plus en contacte avec les autres mais c'était très difficile. Murya, cependant, l'aidait beaucoup par ses encouragement, pour qu'il discute et interagisse avec les autres. Sans son sourire, il n'aurait probablement jamais été capable d'affronté Aden et Caleb pour leur posé une question.
" Mais qu'est-ce qu'elle a fait pour qu'elle te semble étrange ce matin? "
Kallen sursauta, il ne s'attendait pas à se faire faire pausé une question en retour, il bafouilla un peux puis se ressaisit.
" Euuhm, elle c'est frustré contre Lucien, lui a crié dessus et puis ensuite, elle s'est excusé et est partie. j'e n'ai pas trop compris. "
Caleb poussa un soupire, mais cette fois-ci, Kallen le réprima pas ses émotions ; il se leva spontanément et parti en grimassent. De son côté, Caleb sembla satisfait et s'intéressa un peux à ce que Aden faisait. Il prit un livre au hazarre sur la table et se mit à le feuilleté, c'était un livre de science.

Kallen marcha rapidement pour s'éloigné de la table ou était assis Caleb et Aden et croisa Mavrick. Cette fois-ci, il resta debout et se gratta l'épaule en fixant le blond d'un air incertain.
'' Tu es ami avec Lelou non toi aussi..? Est-ce que tu l'aurais vu par hazarre? ''



Revenir en haut Aller en bas
http://murya.skyforum.net
Contenu sponsorisé





Jeudi 24 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 juillet 2014   Jeudi 24 juillet 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 24 juillet 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murya ai no monogatari :: En jeu - PENSION SAMSON :: Bibliothèque-
Sauter vers: