Description
Évacuation du Fer dans le sang par les pores de la peau et s'applique sur celle-ci.
Avantages
La peau s'endurcit et deviens noir. Peut entrainer une augmentation de la réduction de dégâts et la CA.
Dû à la dureté nouvelle de la peau, ça peut causer une augmentation de la force et/ou des dégâts.
Quand Aden se blesse et que le sang arrive à l'air, il peut reconstruire sa peau qui prend les caractéristique de l'acier. Ça peut causer une guérison rapide, mais d'une façon différente.
Aden peut former ses armes à partir de son corps
Défauts
Dû à l'alourdissement, Aden se déplace moins rapidement, par exemple 3m de moins que sa vitesse maximale.
Temps de durée limité => Moitié du niveau d'Aden + Constitution de tours par jour.
Quand Aden finit arrête d'utilisé cette forme, même s'il lui reste des tours à faire, il est épuisé jusqu'à la fin du combat et ne peut plus utiliser son pouvoir pendant 5 minutes.
Dû au fait qu'il enlève le fer dans son sang, il pourrait avoir un malus qui va avec ça.
En statistiques
Bonus de force = +6 (Il améliore celui de la rage)
Bonus de CA = +4 (Change le bonus de parade pour de l'armure naturelle en l'améliorant)
Réduction des dégâts = (2/-) Amélioration de la réduction déjà en place
Guérison Rapide = 1 PV par tour quand il est blessé mais seulement jusqu'à ce qu'il guérisse la moitié des dégâts qui'il reçcoit.
Mouvement ralenti = 6 mètres
Temps limité = 7 tours par jour (Au niveau
Épuisement = -6 en force et en dextérité en plus que la vitesse de mouvement est réduit de moitié (4,5 mètres)
Perte de pouvoir pendant 5 minutes = Plus aucun contrôle sur l'acier
Anémie ferriprive = Possibilité d'état fatigué ou épuisé si le pouvoir est trop souvent utilisé