Murya ai no monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Samedi, 26 juillet 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esméralda Demélora

Esméralda Demélora


Messages : 97
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 29
Localisation : Sa chambre, la biliothèque, les bains.

Fiche de personnage
MUMU POINTS: 3

Samedi, 26 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Samedi, 26 juillet 2014   Samedi, 26 juillet 2014 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 4:48

J’aimai les samedis. L’on n’y faisait rien. On s’y reposait. Aujourd’hui plus que les autres jours, je mis sentais bien. La température était chaude sans y être étouffante. Le soleil régnait en maitre dans un ciel bleu mur à mur. Je m’étais réfugié hors de la pension. Loin des autres. Ses gens qui m’étaient bizarre. Je n’aimais pas leur compagnie, en fait je n’aimais pas la compagnie point. Certes certaines me répugnaient moins que d'autres. Mavrick était un exemple. Je ne sais pas si je le qualifierais d’ami, mais il ne me répudiait plus autant qu’avant. Je m’étais donc installé loin de l’école et des dortoirs. J’avais déniché plus loin un grand arbre, avec les herbes quelque peu plus haut. Je mis couchais à l’abri du soleil et de ses amères brûlures qu’il laissait sur ma peau blanche.

Je sortis Hémoglobine de son sac. Le posant sur mes genoux. Lui avait bien droit de prendre un petit bain de soleil et de chaleur. Je me mis à lui gratter la tête comme il aimait tant. Mon chat était fou des petites caresses. Aussitôt je vis ses petits yeux se fermer tomber dans les bras de Morphée.

- Pfff! Disais-je

Je me vis aussitôt punie de ce sarcasme. Mes propres yeux se fermèrent et bien que je luttais pour les garder ouverts, ils se fermaient tout seuls. Il faut dire que je dormais mal, je fus épuisée. Et comme pris d’un enchantement, mes yeux de fermèrent pour de bon. Je rejoindrai Morphée à mon tour. Bercé par cette douce chaleur.

Ce bon sentiment ne resta pas. Car aussi ma vue plonger dans le noir, je vis un visage mit apparaître. Un visage que je voulais oublier. Un visage de bourreaux. Je me sentais raidir et paniquer.


* Pourquoi toi ! Pourquoi encore toi!, songeais-je, s'il vous plait réveillez-moi ! *


Dernière édition par Esméralda Demélora le Mar 8 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Admin
Donjon Master


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013

Fiche de personnage
MUMU POINTS:

Samedi, 26 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, 26 juillet 2014   Samedi, 26 juillet 2014 Icon_minitimeMar 8 Oct - 3:28

RYAN FLYNN
cute girl lost in the forest



Samedi, 26 juillet 2014 Dolora12

* Bien des choses se sont passées avant d'en être arrivé là. Et la journée ne fait que commencé! Tu parle... * Le jeune adulte bouettais lentement vers la forêt, de laquelle des vents de fraîcheurs soufflait en continu. Ses cheveux verts dansais dans l'air tandis que ses quelques écailles réagissait positivement au reflet du soleil. Sa main droite serrait sa hanche gauche, dégoulinante de sang. Plutôt dans la matinée, il avait surpris une bande de garçon de son âge manqué de respect à d'autre de ses camarade de classe. Ce comportement lui était plus qu'insupportable. Ryan déteste les gens hautin, et haït encore plus les gens méprisant. Son comportement impulsif lui avait donc emporté d'autre ennuis aujourd'hui. Il avait déclenché une bagarre loyale, un contre un qui avait commencé au café étudiant qui avait dégénéré jusqu'à ce qu'un autre mutant plus sérieux lui perfore la hanche d'un coup de couteau.

Son regard se tourna vers le ciel dégagé, un vent chaud souffla sur son visage. En réalité, il était près de l'infirmerie mais coupable d'avoir frappé le premier. * Vaut mieux que je... * Il perdit un instant l'équilibre. * que je... m'arrange seul... * Il continua à marché vers la forêt, il devait éviter d'être trouvé par les surveillant qui ballaillait le secteur une fois au quelques heures. Ryan commençais à être bien loin de la pension, il commençait à marché dans des herbes hautes. Il poussa un soupir difficile, puis se mit à tousser sur son épaule. Sa bouche gouttais le sang. Sa vision se mît à être trouble au moment où il vérifia l'état du coups de couteau qu'il avait reçu à la hanche : la blessure était loin d'être superficiel ; elle coulait fructueusement, mais rien de là à s'inquiéter pour lui. Ryan esquissa un léger sourire avant de s'effondrer près d'un grand arbre.


Revenir en haut Aller en bas
http://murya.skyforum.net
Esméralda Demélora

Esméralda Demélora


Messages : 97
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 29
Localisation : Sa chambre, la biliothèque, les bains.

Fiche de personnage
MUMU POINTS: 3

Samedi, 26 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, 26 juillet 2014   Samedi, 26 juillet 2014 Icon_minitimeMar 8 Oct - 5:15


Je le voyais encore et encore. Son visage. Il riait, il ne faisait que cela. Rire...rire...rire...pas un bon rire. Pas celui de bonne humour...non...Celui d'un bourreau qui aime son travail.

Je sentie alors une odeur que me fut bien trop familière. Une odeur qui faisait partie de moi et des autres. Cette odeur qui, lors de crises, m'était telle une drogue. J'eus peur. Fut-il le mien ? Fut-il le sien ? À mon bourreau? Non, ce ne pouvait être le sien. Il ne se blessait jamais. Il ne saignait jamais. Il connaissait mon pouvoir, il n’oserait jamais me donner l’avantage ainsi en se blessant stupidement. Fut-il le mien alors ? Mon sang ? Malgré le sommeil, je pris malgré tout conscience de mon corps. J’inspectais chaque membre, chaque organe. Aucune douleur.  Je ne sentis pas non plus d’ouverture dans ma peau. Ce pouvait-il que ce ne soit pas le mien également ? Si ce n’était le mien, ni celui de mon Némésis…à qui était-il? Je le sentais et mon nez ne me tromper jamais, malgré mes torpeurs!

J’eus un flash. Un mauvais flash. Hémoglobine ! Aussitôt la panique pour mon chat apparu. Le visage de mon bourreau disparu. Mes yeux s’ouvrit grand, alarmer. Je sursautai, je bougeai fortement. Le spectacle que j’eus sous les yeux me fut rassurant. J’avais sur les genoux, un Hémoglobine furax car je l’avais réveillé.

* Ouffff! *
Il n’était pas blesser.

Je levai le cou, chercher toujours la provenance de cette odeur, car elle fut toujours là ! Ce fut alors que je tournai la tête que je le vis. Il ne fit sursauter pour être franche. Ce jeune homme aux cheveux vert, qui me sembla inconscient, ne m’était pas totalement inconnu. Je ne savais pas son nom ni qui il était, mais je l’avais déjà vue dans quelques-uns de mes cours. Je reculai quelque peu, n’aimant pas sa proximité.
Ce fut alors que remarqua le sang. L’odeur venait de cet homme. Tel hypnotisé, je m’approchai voir où était la plaie. Je le trouvai assez rapidement. Le pauvre, c’était blesser à la hanche gauche.  Je me penchai carrément par-dessus lui, voulant voir la plaie. Je tendis alors la main vers ce précieux liquide rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Admin
Donjon Master


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013

Fiche de personnage
MUMU POINTS:

Samedi, 26 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, 26 juillet 2014   Samedi, 26 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Oct - 3:18

RYAN FLYNN
cute girl lost in the forest



Samedi, 26 juillet 2014 Tumblr_mdr37fJnWN1rp9mt7o1_500

* Bon sang! * Ryan ouvrit les yeux en sursaut, comme s'il venait de se réveillé durant qu'il dormait dans un cour. Il était sur le ventre sa plaie lui faisait énormément mal dans cette position. * Comment j'ai fait pour me retrouvé dans un endroit pareille, où est-ce que suis? * Le vert était énormément confus, mais la froideur des herbe le ramena lentement à la réalité. Et soudain, il réalisa que ce n'était pas l'unique sensation qui parcourait son corp. Il sentait une chaleur dans son dos, presque un souffle sur sa nuque. À cette pensé, ses poils et ses écailles frémissait. Il n'avait toujours pas bougé, mais il était peut-être temps de se relevé ; cette position le rendait de plus en plus inconfortable. Il pivota son tronc sur sa hanche non endolorie.
* Qu... ein? *
Une jolie femme à la chevelure rouge était en position de domination au dessus de lui, comme une cage au dessus d'une proie. Il plongea son regard dans le sien, ses yeux était d'un blanc scintillant comme une perle, et ses lèvres était presque aussi rouge et pulpeuses qu'une cerise fraichement rincé. Cette couleur rouge ne prit pas plus que quelques seconde à monté au visage de Ryan qui poussa un soupir de chaleur si seulement sa l'aurait été son cas ; puisqu'au contraire, son souffle était tiède, à la limite frais.  


Revenir en haut Aller en bas
http://murya.skyforum.net
Esméralda Demélora

Esméralda Demélora


Messages : 97
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 29
Localisation : Sa chambre, la biliothèque, les bains.

Fiche de personnage
MUMU POINTS: 3

Samedi, 26 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, 26 juillet 2014   Samedi, 26 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Oct - 4:09

Je sursautai encore. Moi qui l’eu crus inconscient, me voilà prise au dessus d’un garçon que je ne connaissais point. Je le fixai aussi. Cherchant une émotion quel contre dans ces  yeux vert et ce fut la fin. Je me sentis plonger dans cette étendue verte. Tel bercé dans un état de semi conscience. Je penchai la tête sur le coté, faisant comme un animal qui fut confus. Il avait de si jolis yeux…

J’eus tôt fait de baisser le regarde vers ses joue, honteuse de cette faiblesse. Je m’étais emporter, laisser aller aux yeux d’un homme que je ne connaissais point le nom!


* Ne regarde plus dans ses yeux. C’est dangereux. * Me dise-je

J’eux tôt remarqué ses joues rougies. Pourquoi fut-il gêné ? Je ne fus nue pourtant? Cela me frappa, comme un coup de poing en plein visage. Ma position…Je reculai aussitôt, retournant en position assise à son coté.

* Idiote ! Tu n’es pas nue, mais tu fais l’agace! C’est pire! *

Je me sentis rougir quelque peu…quelque peu…Sur ma peau blanchâtre se devait ressembler à une goûte de sang sur une feuille blanche. Je fus malaisé.

«  Tu ne l’aide pas ? »

Mon chat me sortit aussitôt de ma honte. L’aider ? Je me souviens alors de sa plaie, de se sang qui se gaspillait sur le sol. Foutu regarde ! Me faire oublier la réalité!

«  Je devrais ? » Répondis-je

«  Oui ! Il sent bon ! »


Je reposai alors mon regarde sur lui. Évitant scrupuleusement ses yeux. J’ignorai pourquoi, mais je suivis ce que mon chat voulut. Normalement j’aurais pris le sang au sol et aurait quitté sans demander mon reste, mais mes mains en avaient voulu autrement. L’une d’elles, l’hypocrite, alla vers la plaie. Elle activa alors mon pouvoir, essayant de stopper le saignement. Aussi, elle propagea cette petite vague glacé, dans l’espoir de calmer la douleur. Quant à l’autre, la traitresse, alla à mon cou. Elle me retira mon foulard et fit cette même vague de froid sur le tissus. Elle nettoya alors le sang et autres saletés sur la plaie.

«  Tu devrais l’apporter à l’infirmerie non ? La jolie infirmière s’en occupera. » Me dis mon sage chat.

«  Je t’apporte à l’infirmerie. » Dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Admin
Donjon Master


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013

Fiche de personnage
MUMU POINTS:

Samedi, 26 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, 26 juillet 2014   Samedi, 26 juillet 2014 Icon_minitimeMer 30 Oct - 3:56

RYAN FLYNN
cute girl lost in the forest



Samedi, 26 juillet 2014 Tumblr_mveft5ABNn1si7cbmo7_500

Jusqu'à maintenant, il n'était pas certain d'avoir entendu un chat, mais les dernier miaulement qu'il avait poussé ne pouvaient pas être simplement le fruit de son imagination, il leva le regard et aperçu une petite boulette de poile noir, elle était minuscule, on aurait dit un chaton sorti de nul part. Il avait l'air de s'adressé à son maître.
* Je doit me faire es idée, c'est impossible... Ce serait l'équivalent que je puise parler au serpent, comme dans Harry Potter. Quoi que ce serait pas mal cool... OOOhh, oooh.... *
C'est alors qu'un intense soulagement parcourra ses veines, sa douleur s'était apaisé, son bras s'engourdissait. Perdu dans ses pensé, les paroles prononcé par la jeune fille le ramena vite à la réalité.

«  Je t’apporte à l’infirmerie. » Lui dit-elle.
«Heuum... NON!!   »

Maladroitement, Ryan sursauta et fit des signe de main pour apaisé l'atmosphère. Il aurait voulu caché habilement le fait qu'il s'était mit dans le piétrain et qu'il préférait mieux évité les adultes, mais évidement au lieu de ça, il avait l'air d'un insouciant ou bien d'exactement ce qu'il n'aurait pas espéré ; la deuxième possibilité était la plus probable. L'homme reptile souleva lentement son tronc et se positionna assis. Il prit d'avantage de temps pour se levé debout, dos et bien loin de la pension, pour fixé les yeux de la belle jeune femme. Quand tout à coups, une voix surgit de nul part.

« Ah, te voila. »

Ryan tourna le regard, et trouva l'un des fêtards ; de la bande de délinquant qui l'avait agressé plus tôt. Celui-là se trouvait sur son étage, il était grand et costaux, quoi qu'élancé. Il était blessé, il avait des marques de coupures au niveau du cou qui le fessait saigner abondamment. Ces cheveux était d'un noir aussi profond que ces yeux, et l'on ne se le cachait pas, c'est temps était acéré comme des lames de rasoirs. Il chargea Ryan de tout son poid dans le dos qui fût pocheté au sol.  





Dernière édition par Donjon Master le Mer 30 Oct - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://murya.skyforum.net
Donjon Master
Admin
Donjon Master


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013

Fiche de personnage
MUMU POINTS:

Samedi, 26 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, 26 juillet 2014   Samedi, 26 juillet 2014 Icon_minitimeMer 30 Oct - 4:04

RAZOR TEETS GUY  ''INITIATIVE'' & ''CHARGE'' DD RESULTS ( initiative = 17 | charge = 20 )
Samedi, 26 juillet 2014 2994_c16


Dernière édition par Donjon Master le Mer 30 Oct - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://murya.skyforum.net
Donjon Master
Admin
Donjon Master


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013

Fiche de personnage
MUMU POINTS:

Samedi, 26 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, 26 juillet 2014   Samedi, 26 juillet 2014 Icon_minitimeMer 30 Oct - 4:06

RYAN  ''INITIATIVE'' DD RESULTS
Samedi, 26 juillet 2014 2994_c17
Revenir en haut Aller en bas
http://murya.skyforum.net
Donjon Master
Admin
Donjon Master


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013

Fiche de personnage
MUMU POINTS:

Samedi, 26 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, 26 juillet 2014   Samedi, 26 juillet 2014 Icon_minitimeMer 30 Oct - 4:09

ESMÉ  ''INITIATIVE'' DD RESULTS
Samedi, 26 juillet 2014 2994_c18
Revenir en haut Aller en bas
http://murya.skyforum.net
Contenu sponsorisé





Samedi, 26 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, 26 juillet 2014   Samedi, 26 juillet 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi, 26 juillet 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 20 juillet 2014
» Jeudi 24 juillet 2014
» dimanche 20 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murya ai no monogatari :: En jeu - Exterieur :: Terrain de la pension-
Sauter vers: