Murya ai no monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 20 juillet 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mavrick Ace

Mavrick Ace


Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2013

dimanche 20 juillet 2014 Empty
MessageSujet: dimanche 20 juillet 2014   dimanche 20 juillet 2014 Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:58

"Toc toc toc" Ce bruit de fond presque irréel vint troubler ma quiétude je savais bien qu'est-ce que cela signifiait pas maintenant alors que la plus belle des créatures se tenait devant moi dans le plus simple appareil. Je ne voulais pas partir avant d'avoir graver dans ma mémoire la perfection de ses courbes et ses formes malgré leur légèreté au niveau de la poitrine. "Toc toc toc" sa devient de plus plus en oppressant pourquoi cherche-t-on a m'arracher a cette muse qui électrise mes nuits depuis quelques jours. Le sol fini par se dérober sous mes pied me forçant a quitter se rêve et à ouvrir les yeux mais je me consolais déjà a me disant que j'aurais la chance de la revoir au dans quelques heures au déjeuné.

Soudain une pensée me parvient et je me raidi et me lève d'un coup comme les morts-vivants dans les films d'horreur lorsque ceux-ci sortent de leurs cercueils. Plus rien n'existe au tour de moi même le son du poing de Eaden frappant contre ma porte est devenu sourd a mon oreille mon regard se rive sur la surface du plancher près de l'entrée de ma chambre. Mes yeux scan chaque centimètres carrés à la recherche d'un bout de papier pouvant contenir la réponse des mystérieux individus qui m'avaient contacter une semaine plutôt mais sans succès. Semblait-il que ces dernier tardaient a se manifester à mon grand mécontentement.

Savaient-ils que ma réponse n'était qu un leurre destiner à les attirer pour les piéger? Ou encore que j'en avait parler a Esmé et quelques autres? Si jamais c'était il y avait un traire plus proche de moi que je le pensais.

"toc toc toc " ce coup si je les réentendis et remarqua par leur rapidité successive mon réveille matin sur deux pattes commençait a s'impatienter.

-une minute! lui dis-je à travers la porte.

je me leva sans prendre la peine d'enfiler un pantalon et alla lui ouvrir la porte.

-sera pas long laisse moi rien qu'une minute.

J alla dans la salle de bain pour m asperger le visage d'eau froide pour finir de me réveiller enfila quelques vêtement sport pour la séance d'entrainement qui s'en venait, sorti de ma chambre et ferma la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Curshaw

Aden Curshaw


Messages : 138
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 30
Localisation : Lac des Plages

Fiche de personnage
MUMU POINTS: 7

dimanche 20 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juillet 2014   dimanche 20 juillet 2014 Icon_minitimeMar 8 Oct - 2:04

Je m'impatientai alors je cogna une deuxième fois. Je ne voulais pas m'avoir levé pour rien... J'étais quand même en train de dormir avec la plus belle fille de la pension. J'aurais bien resté un peu plus longtemps a la regardé et caresser ses cheveux, mais je ne laissais jamais tomber les gens qui viennent me voir pour des conseils et de l'aide. C'était quelque chose d'important quand même, avec tous ce qui se passe avec le groupe de gens qui en a contre notre pension, j'étais prêt à entraîner tout ceux qui me le demanderais.

*Mais qu'est-ce qu'il fait?*

Je cogna une troisième fois et après quelques secondes j'entendis une voix qui essaya de dire quelque chose par la porte, mais je n'entendis pas très bien. Je me dit que c'était sûrement Mavrick qui voulait me dire qu'il s'en venait. La porte s'ouvrit, mais tandis que je l'attendais frais et dispo, il semblait encore fatigué et il étais même en sous-vêtement!

*Bordel! Il est pas gêné!*

"Sera pas long, laisse moi rien qu'une minute" me dit-il

Il alla ensuite s'asperger le visage d'eau froide et enfiler des vêtements sports. Je lui fis signe de me suivre quand il eu l'air prêt. J'allai à l'extérieur et pris le sac de toile où j'avais laisser les pièces de mon armure. Je pris quelques secondes pour l'enfiler quand j'aurais pris sûrement quelques minutes si je n'aurais pas eu mes pouvoirs. Quand j'eut finis, je me retourna vers lui pour lui expliquer le plan de match.

"Vu que l'on veut augmenter ta force physique pour que tu puisses t'arranger seul en cas de besoin, on va commencer par s'échauffer en courant un peu entre les dortoirs et l'école. Après, on va faire des push-ups, des squats, des redressements assis et encore un petit peu de cours après. Ensuite, on va y aller un peu plus physique et on va lutter l'un contre l'autre pendant quelques minutes. Sinon, pour finir, t'es pas obliger de le faire avec moi, mais je finis toujours par des katas de kung-fu et de karate... Alors t'es prêt?"

[Le RP continuera sur le terrain de la pension]
Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 20 juillet 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 20 juillet 2014
» Jeudi 24 juillet 2014
» Samedi, 26 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murya ai no monogatari :: En jeu - Dortoirs :: Premier étage :: Chambre de Mavrick-
Sauter vers: